DELIVRE-NOUS ! DELIVRE-NOUS !

Délivre-nous ! Délivre-nous !

 

En te confiant, ô Mère, tous les hommes et tous les peuples, nous te confions aussi la consécration même du monde et nous la mettons dans ton cœur maternel. Ô Cœur immaculé ! Aide-nous à vaincre la menace du mal qui s’enracine si facilement dans le cœur des hommes d’aujourd’hui et qui, avec ses effets incommensurables, pèse déjà sur la vie actuelle et semble fermer les voies vers l’avenir !

De la faim et de la guerre, délivre-nous ! De la guerre nucléaire, d’une autodestruction incalculable, de toutes sortes de guerres, délivre-nous ! Des péchés contre la vie de l’homme depuis ses premiers moments, délivre-nous ! De la haine et de la dégradation de la dignité des fils de Dieu, délivre-nous ! De tous les genres d’injustice dans la vie sociale, nationale et internationale, délivre-nous !

De la facilité avec laquelle on piétine les commandements de Dieu, délivre-nous ! De la tentative d’éteindre dans les cœurs humains la vérité même de Dieu, délivre-nous ! De la perte de la conscience du bien et du mal, délivre-nous ! Des péchés contre l’Esprit Saint, délivre-nous ! Délivre-nous ! (1)

Que dans ton Cœur immaculé se manifeste pour tous la lumière de l’espérance ! ».

_________________________________________

(1)   Sœur Lucie, voyante de Fatima, confirma personnellement que cet acte solennel et universel de consécration correspondait à ce que voulait Notre Dame de Fatima : « Oui, cela a été fait, comme Notre Dame l’avait demandé, le 25 mars 1984 » : (Lucie, Lettre du 8 novembre 1989).

Découvrir plus sur mariedenazareth.com :

Pape Jean Paul II

Lors de la consécration de la Russie et du monde au Cœur immaculé de Marie, le 25 mars 1984

Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Pour faire connaître et aimer Marie

Une Minute avec Marie est un bref courriel quotidien ou hebdomadaire qui veut faire connaître et aimer Marie au plus grand nombre. J’abonne gratuitement mes proches et mes amis à Une Minute avec Marie :

Permettre au plus grand nombre de connaître et aimer Marie

Une Minute avec Marie est envoyée chaque jour à plus de 150 000 personnes en 8 langues (français, anglais, espagnol, brésilien, arabe, allemand, italien, polonais).  Ce service gratuit coûte 1 € par personne et par an.  Votre don de 25 € permettra de faire connaître et aimer la Vierge Marie à 25 personnes supplémentaires. Il nous permettra également de développer d’autres langues comme le chinois et le russe. Que la Vierge Marie vous bénisse, vous et tous ceux que vous aimez.

Je fais un don

En partenariat avec Hozana.org

Neuvaine avant la Pentecôte pour découvrir l’Esprit-Saint et ses dons

Neuvaine avant la Pentecôte pour découvrir l'Esprit-Saint et ses dons

« Les dons de la grâce sont variés, mais c’est le même Esprit. » nous enseigne Saint Paul au Chapitre 12 de sa Lettre aux Corinthiens. Qui est-Il ? Quels cadeaux nous fait-Il ? Ana, une toute jeune confirmée, vous invite à Le rencontrer du 27 mai au 4 juin, au travers d’une neuvaine, composée avec le cœur, pour invoquer ses 7 dons : simple mais percutante !

Je m’inscris

Une Minute avec Marie est une initiative de l’association Marie de Nazareth

c2807e3a-dd88-4aee-ae2e-9422b0cb2ced        8ad9d807-acb0-466b-acb7-8dd952caef93

Se désabonner ou gérer la fréquence et le type des envois

Pour résilier mon abonnement, cliquez ici
Pour être sûr(e) de recevoir chaque jour Une Minute avec Marie ajoutez lettre@mariedenazareth.org à vos contacts

Merci de vous être abonné à « Une Minute avec Marie » / « Notre Histoire avec Marie »

Copyright © 2017, All rights reserved.
Association Marie de Nazareth 226 rue Lecourbe Paris 75015 France

 


Répondre

Formation permanente |
شبكة الدفاع عن القرآن الكريم |
Restauration biblique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Seigneurdirige
| Egliseduchristdeclermontfer...
| L'extraordinaire est à...